Chargement en cours
Une question ?
Une question ?
Graphic Imprim
  • 1 rue des Fougerets
    41350 Saint-Gervais-la-Forêt
  • 02 54 42 62 83
Voir en ligne

Pour ne manquer aucune de nos actualités ou évènements, inscrivez-vous à notre newsletter :

Merci d'avoir confirmé votre adresse email. Vous continuerez de recevoir nos actualités et offres promotionnelles.

MATIERES PREMIERES

Communication
Le contexte de forte reprise économique mondiale génère d’importantes tensions sur les approvisionnements de matières premières (papier, encre, emballages cartons, …). Cette situation sans précédent impacte fortement le coût de revient des produits imprimés et allonge considérablement les délais d'approvisionnement.   

Dans ce contexte, de nombreux imprimeurs ont annoncé des hausses très significatives de leurs tarifs.   

Chez Graphic’Imprim, nous avons décidé de tout mettre en œuvre pour limiter au maximum les répercussions de la hausse des prix des matières premières.

Après dix-huit mois de pandémie, nous souhaitons en effet que nos clients puissent profiter pleinement de la reprise.    C'est pourquoi nos tarifs resteront stables jusqu'au 31 décembre 2021 pour favoriser vos opérations de fin d'année.   

Par ailleurs, nos fournisseurs de papier nous font part de risques de rupture d'approvisionnement sur certaines qualités de papier. Nous travaillons au quotidien pour éviter ces ruptures et des retards de livraison. 

Toutefois nous vous recommandons de prendre en compte ces risques dans la planification de vos campagnes et d'envisager, le cas échéant, de la flexibilité sur les supports de vos imprimés. 

La situation du marché des matières premières nous impose des difficultés inédites. Nos équipes sont mobilisées à 100% pour vous proposer des solutions et vous permettre de réaliser vos campagnes de fin d'année dans les meilleures conditions.
L'actualité du moment !

Gestion des cookies

Ce site nécessite l'utilisation de cookies "traceurs" pour mesurer l'audience et offrir une experience utilisateur optimale. Vous pouvez à tout moment les accepter ou les refuser depuis notre page dédiée.


Erreur